cest lundi que lisez vous (6)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?


 

  1) La fin de Percy Jackson tome 2 la mer des monstres de Rick Riordan
Un très bon  deuxième tome. Je suis toujours aussi fan de cette saga.
Chronique ici =>


 2) code 93 de Olivier Norek
Un roman policier époustouflant juste un vrai régale a lire. Une vrai petite pépite.
Chronique ici =>



3) Psyche de Damien Eleonorie
Un jolie roman entre le thriller et le fantastique avec une plume d'enfer.








 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  J'ai commencé souviens toi Rose
Un roman auto-édité qui pour le moment me plait énormément.







 3. Que vais-je lire ensuite ?

  Je pense lire:

 1) Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet
 2) Paranoïa de Melissa Belevigne
 3) Fangirl de Rainbow Rowell





et vous ?


1. Qu'avez vous lu la semaine passée ?
2. Que lisez vous en ce moment?

Commentaires

  1. très joli bilan je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis jamais lancé dans Percy Jackson mais ça me tente bien !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais certaines de tes lectures de nom mais n'en ai lu aucune!!
    Paranoïa me tente bien en tout cas :)
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toute top.
      Moi aussi il me tente bien
      Belle semaine a toi aussi

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. paranoia me fait pas mal envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi
      C'est dommage ce sont dz bonne lecture 😃

      Je vais allez voir bonne.journee

      Supprimer
  9. Percy Jackson, c'est le BIEN !
    Tu verras, plus ça va et mieux c'est ! La série suivante Heros de l'Olympe est géniale aussi !
    Bises et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés