Bilan de mars

    Mars aura été un excellent mois pour moi. Tout d'abord, j'ai augmenté mon rythme de publication. Ça a également été, le commencement des "c'est lundi que lisez vous" et de beau partage avec vous.




lectures :

J'ai lu 11 livres ce mois-ci : 
Ça a été un super mois de lecture, avec de très belles découvertes




1) Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz 
Un petit coup de cœur pour cette histoire d'amitié magnifique et émouvante
Chronique ici =>

2) La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu
Un roman coup de poing sur les rumeurs, un sujet bien abordé. 
Chronique ici =>

3) (LC) La fille de papier de Guillaume Musso. 
J'ai beaucoup aimé ce roman. Une histoire amusante et original 
Chronique ici =>

4)  In the after tome 1 de demetria Lunetta
Un roman post-apocalyptique vraiment très sympathique
Une histoire et des personnages attachants. 
Chronique ici =>

5) Petits goûters entre amies de Louise Millar
Un polar tordant malgré plusieurs défauts, j'ai passé un bon moments de lecture 
Chronique ici =>

6) In the after tome 2 (in the end) de Demetria Lunetta.  
Un second tome à la hauteur du premier. Une super histoire post-apocalyptique
Chronique ici =>

7) Cité 19 tome 2 (zone blanche) de Stéphan Michaka. 
Un réel plaisir à lire, une histoire original et entrainante. J'ai vraiment adoré ma lecture.
Chronique ici =>

8) orgueil et préjugées de Jane Austen 
Un classique que j'ai réellement adoré. Une histoire intéressante et des personnages attachants. Une excellente lecture.
Chronique ici =>


9) (LC) Carrie de Stephen king 
Un Roman qui manquait un petit peu d'horreur pour du Stephen king mais une superbe lecture tout de même.
Chronique ici =>

10) Risk de Fleur Ferris
Un roman sur les dangers d'Internet vraiment très bien abordé. À lire absolument 
Chronique ici =>

11) secrets motels saison 1 de Sam Carda
Un thriller auto-édité à couper le souffle. Une histoire de folie que l'on ne peut plus lâcher. 
A lire absolument !
Chronique ici =>










N'hésitez pas à me parler, à votre tour, de vos lectures de mars.

Commentaires

  1. Un beau bilan lecture pour ce mois de mars :D

    Je n'ai lu que "La fille de papier" des livres que tu as lu mais je les connais tous de noms :)

    Je te souhaite un excellent mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un super mois de lecture.

      Ils sont dans l'ensemble tous géniaux.

      Merci a toi aussi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés